184 après J.-C. Chine, dynastie Han postérieure.
Le monde est dans la tourmente et infesté de démons,
et la longue et prospère dynastie est sur le point de s'effondrer.

Alors que la rébellion des Turbans jaunes fait rage,
menée par la Voie des Taiping de Zhang Jiao,
le protagoniste, un soldat de la milice,
part pour réprimer les Turbans jaunes.
C’est alors qu'il rencontre un jeune homme.

Cette rencontre engloutit le protagoniste
dans une intrigue tourbillonnante de chaos.

ÉTAPES

Fort de Meiwu
Le Fort de Meiwu est une formidable forteresse que Dong Zhuo a fait construire dans le comté de Mei, à 250 lieues à l'ouest de Chang'an.
Dong Zhuo a amené son clan ici en 192 après avoir saccagé Luoyang et consacré Chang'an comme nouvelle capitale. Appelé « Fort Invincible » du fait de ses murs de plus de 20 mètres de hauteur et de largeur qui renferment un somptueux palais, il rivalise même avec la grandeur de Chang'an.
Vallée de Guigugou
Une vallée mystérieuse située dans les profondeurs des monts Taihang et qui serait également la maison de retraite de Guiguzi, un sage de la période des Printemps et Automnes et des Royaumes combattants de la Chine.
Cependant, des centaines d'années plus tard, cette vallée désolée a été profanée par les rituels maléfiques du taoïsme de Taiping et transformée en un repaire de rebelles et de croyants aveugles.
Col de Hulaoguan
Situé à l'est de Luoyang, capitale de la dynastie Han postérieure, c'est un important poste de contrôle qui protège un passage critique entre le fleuve Jaune et le mont Song.
Les forces alliées des seigneurs de l'Est et l'armée de Dong Zhuo se sont battues férocement dans cette zone, et les environs se sont transformés en un champ de bataille épouvantable.
Luoyang
La capitale de Han et une ville importante avec vingt-quatre rues et de nombreux palais, châteaux et jardins.
Lorsque l'empereur Guangwu (né Liu Xiu) a restauré la dynastie Han, il a désigné Luoyang comme capitale, et a modifié son orthographe afin de corriger son destin avec la vertu du feu.