
Transcendez le temps et foncez à travers l'histoire.
Edo, Sengoku, Heian —
Un voyage effréné commence, en fonçant à travers les âges pour affronter la calamité connue sous le nom de « Purgatoire ».
EDO
Le château d'Edo était le centre administratif du shogunat établi par Tokugawa Ieyasu qui mit fin à l'ère des guerres civiles. Sa présence majestueuse symbolisait l'autorité du shogun dans tout le Japon.
Cependant, Edo fut soudainement envahi par des hordes infernales de yokai qui s'abattirent sur les humains et brisèrent en éclats l'ère de paix.
SENGOKU
La province de Totomi (actuelle préfecture de Shizuoka) était un territoire contesté par les clans de Tokugawa et de Takeda.
Accompagnée d'êtres surnaturels appelés « yokai », l'armée de Takeda lança un assaut féroce, forçant le clan Tokugawa à battre en retraite.
Au-dessus du château de Hamamatsu, bastion des Tokugawa, trônait le yokai colossal qui avait invoqué le Purgatoire.
HEIAN
L'ancienne capitale de Kyoto fut scellée dans la glace et la neige générées par le Purgatoire glacial qui recouvrait le palais impérial.
Malgré l'érection de multiples barrières, les yokai rôdaient librement sur les routes. Minamoto Yoritomo fut donc forcé de les combattre à l'aide de ses guerriers Kamakura, afin de rétablir l'ordre à Kyoto.
Une terre de carnage dominée par de redoutables ennemis
LE PURGATOIRE
Afin de le purifier, il faut détruire la pointe du Purgatoire, qui est la source de son énergie.